Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

CHANGEMENT DE FORFAIT

Bonjour

J'ai un très mauvais réseau, et beaucoup de mal à me connecter: les pages contiennent souvent des liens inactifs.

Voici une semaine que j'essaie de modifier mon forfait, mais rien ne fonctionne. Aujourd'hui j'ai attendu 1H30 un conseiller par chat qui m'anonçait qu'il allait répondre à ma demande dans 4 minutes...et je ne l'ai jamais eu...

Finalement, j'ai tenté de le faire avec mon smartphone et je n'ai pas reçu de confirmation...je n'ai pas pu lire tous les détails et j'aimerais pouvoir retrouver ma démarche pour vérifier si le changement a été fait. Mais lorsque je reviens sur l'espace client on me présente mon forfait actuel et mon suivi conso sans rien sur mon prochain contrat. J'ai peur d'avoir souscrit un deuxième forfait, en supplément de l'ancien, au lieu de le changer.

Comment retrouver ou en est mon contrat, svp? Puis-je encore revenir sur une éventuelle erreur de commande ?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour essayez de souscrire une option ,vous devez avoir un "attention vous ne pouvez pas modifier vos options car changement en cours vers tel forfait".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour essayez de souscrire une option ,vous devez avoir un "attention vous ne pouvez pas modifier vos options car changement en cours vers tel forfait".


@Dex29 a écrit :

Bonjour essayez de souscrire une option ,vous devez avoir un "attention vous ne pouvez pas modifier vos options car changement en cours vers tel forfait".


Bonjour,

Je vous remercie.

En fait j'ai pu recommencer dans les jours suivants, et cette fois c'est bien enregistré !

Par contre, je ne sais pas si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi, mais j'ai un petit PC portable Eee Asus, dont l'écran est très réduit, et lorsque je clique sur l' "annonce commerciale" de la liste des forfaits, pour pouvoir en changer, il m'est impossible de descendre tout au bas de la page, pour cliquer sur "continuer", et ainsi je n'obtiens jamais la page de sélection. La seule manière pour moi d'enregistrer ma sélection a été de le faire avec un smartphone...

Je vous remercie pour votre aide.