Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
j'ai passé commande il y a 2 jours, ma commande va être bientôt livrée, mais j'ai plusieurs questions svp.
J'ai un créé un profil utilisateur pour le forum mais a quel moment aurai-je accès à la gestion de mon forfait ?
Une autre question à titre préventif, si jamais j'ai un soucis technique ou autre à quel endroit sur ce site dois-je poster mon message?
Merci d'avance pour aide
Pour les demandes de support, la section Sosh Conseil où tu as mis ce message convient tout à fait.
Des conseillers Sosh parcourent ce forum du lundi au samedi de 8h à 20h environ.
Pour les demandes de support, la section Sosh Conseil où tu as mis ce message convient tout à fait.
Des conseillers Sosh parcourent ce forum du lundi au samedi de 8h à 20h environ.
Merci pour votre aide j'ai parcouru le forum et je commence à comprendre.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !