Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM défectueuse, impossible de contacter shosh

Depuis peu ma carte sim n est plus reconue par mon portable, j ai essayer dans un autre idem.

je suis passe en boutique orange pour changer la carte sim mais shosh n est pas orange :-(, il faut faire cela par internet et franchement j ai galere pour poster ce message  ce serait bien de mettre un lien directement dans le espace client.

 

Bref comment faire pour que l on m envoi une nouvelle sim carte......... c est assez urgent.

Merci

2 réponses2

Bonsoir,

 

Il faudra attendre lundi.

 

-Soit vous la demandez par tchat : www.sosh.fr/contact puis cliquez sur mobile, équipements et services, Je veux utiliser mon mobile ou ma tablette, J’ai besoin d’une carte Sim compatible avec mon mobile, identifiez-vous et cliquez sur Démarrer la conversation (délai de réception : 5 jours ouvrés). Le tchat est ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanche et jours fériés.

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par  messageprivé  (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

                                                                            Cordialement

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Bonjour Fhenni,


Votre carte Sim est défectueuse et vous souhaitez en recevoir une nouvelle. Merci de me préciser le format de celle-ci et me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg