Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM non recu : (

Bonjour,

 

J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.

 

Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.

 

Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.

 

Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?

 

Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.

 

Salutations.

69 réponses69

Bonjour, 

 

Commande passé le 14/12/2014 pour une carte sim, nous sommes le 20/01/2015 et je n'ai toujours rien reçu chez moi ! Le suivi de commande indique " en attente de réception du dossier complet " ! 
J'ai vraiment besoin de cet sim et de ce nouveau numéro de téléphone. 
Impossibilité de me déplacer, comment je fais pour enfin recevoir ce que j'ai tout même payer de suite pour une livraison en 5 à 7 jours ouvrés !!! 

Bonjour, jai exactement le meme probleme je n'ais toujours pas recu ma carte sim....jai commander le forfait ya plus d'une semaine...merci de me repo dre au plus vite...

Bonjour  @salma33   ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Indiquez n'importe quel 06,un conseiller verra où en est la demande

Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai pas reçu ma carte sim pourtant "livrée" dans mon suivi de commande le 29/08/15.
Comment faire pour en obtenir une autre ?
Le numéro de commande est RS8GDCXNF.
Merci

Bonjour Leocadiesbrs,


Avez-vous reçu votre carte Sim?


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom, référence commande, car celui communiqué ne correspond pas à un numéro de commande Sosh.


Bonne journée

Khalid



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai commandé ma SIM Sosh le 23/11/2015, on m'indique sur le suivi que ma SIM a été livrée hors je n'ai rien reçu.

 

Ce qui est bizarre c'est que au début j'ai vu que c'était livré le 29/11 et puis la date a changé au 4/12/2015 mais toujours rien!

 

Je suis très déçue d'avoir changé d'opérateur pour ça!

 

Bonjour @fceceylan

 

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Re-bonjour,

 

Je ne peux pas accéder au chat

 

Il faut que Sosh m'appelle.

 

 

@fceceylan

 

Je suis client comme vous, et ne peux donc rien faire :smileywink:

 

Pour l'E-chat vous êtes bien sur Pc sans adblock? Si oui essayez de changer de navigateur 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

en fait je n'ai plus internet chez moi et au travail c'est bloqué par le proxy :VisageTriste: