Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.
Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.
Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.
Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?
Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.
Salutations.
Bonjour @arianeq
Je vous propose mon aide concernant votre carte SIM.
Afin de consulter de votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Nom, prénom
- Numéro de mobile, client,
- Adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Lora_D
Bonjour,
J'ai une commande en cours n°**************,
je dois recevoir la carte sim par la poste,
dans le suivi il est indiqué que j'aurai reçu la carte SIM le 7/10,
à ce soir je n'ai rien reçu.
J'envoie quand même les papiers signés.
Que puis je faire pour obtenir ma carte sim svp ?
Merci.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @cel31,
Vous souhaitez des informations concernant la commande de votre carte SIM. Afin de consulter votre dossier,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonsoir @cel31,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonjour
je devais recevoir ma carte sim le 10/12 mais je n'ai rien reçu or demain je dois l'activer sinon je serais sans téléphone comment faire?
merci par avance pour votre réponse
laila
Bonjour @lil'aaa,
Vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je devais recevoir ma carte SIM le 2 Janvier et je n'ai toujours rien recu.
Bonjour @vinz92i,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Référence de votre commande
Bonne fin de journée,
AlexandreK
Moi non plus pas reçu de carte SIM ni de numéro de suivi
comment faire??
Bonjour Marius,
Avez vous reçu depuis votre SIM ?
Si non, communiquez moi par message privé vos :
Nom
Prenom
Adresse
Tel
N° client
ainsi que le motif du renouvellement
Cdt
^4del
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !