Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM non recu : (

Bonjour,

 

J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.

 

Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.

 

Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.

 

Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?

 

Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.

 

Salutations.


Solutions approuvées

bonjour vous pouvez vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ce sera plus rapide que le chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

69 réponses69

bonjour vous pouvez vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ce sera plus rapide que le chat.

Bonjour juste un renseignement vous avez reçu votre carte sim ?

Bonjour,

 

Alors non je l'ai pas recu, mais je suis allé, comme m'a conseillé dexter ^^, dans une boutique Orange.

Un agent Orange a trouvé "mon dossier" sous mon numéro qui a été "porté".

Il m'a donné une SIM et tout marche bien ! J'ai renvoyé mon contrat sosh a l'adresse indiquer.

 

Pourquoi la sim ne m''est elle pas parvenu mystère ?!

 

Merci du conseil ! @+

 

 

j'ai le meme probleme ..

je n'ai pas reçu ni la carte ni le contrat par contre on m'annonce une facture!!!

 

je veux recevoir ma carte au plus vite

 

merci

 

Bonjour @FELIX59210 @peterblade,


Je vous propose mon aide concernant l'obtention de vos carte SIM.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Noms et prénoms,

- Numéros de mobile,

- Numéros client,

- Adresses postales,

- Références commande.


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je toujours pas reçu ma carte sim

 

Voila l'email que j'ai reçu : Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande n° Y205217214 du 25/09/2014.
 
Vous avez choisi une livraison à l'adresse de votre choix :

Pour la livraison d'une carte SIM seule, nous vous livrons par courrier simple. Votre carte SIM vous sera livrée dans votre boite aux lettres. Vous n'avez pas besoin d'être présent.

 

Nous sommes le 7 octobre et je n'ai encore reçu, j'ai ete en boutique mais ils ne peuvent pas donner de carte sim car la ligne n'est créé

 

merci d'avance




 

Bonjour @abu RAHMA


Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre date de naissance

- Votre adresse postale

- Votre numéro de commande


Merci

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Carte micro sim commandée le 25/09/2014.

Le 03/10/2014 je relance par tchat. Un conseiller lance ma commande et me confirme la reception sous moins de 72 heures. Je n'ai toujours rien reçu ce jour. Que puis-je faire pour obtenir cette micro sim?

Merci par avance de votre réponse.