Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.
Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.
Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.
Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?
Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.
Salutations.
Bonjour,
On m'a averti il y a maintenant une semaine que l'on me renvoyait la cate SIM et le contrat.
je n'ai toujours rien reçu une semaine aprés!!!!
Je ne comprend pas cette sitution au 21 eme siècle, cela fait 1 mois que j'ai passé ma commande!!!!
Merci de me contacter pour me dire si je vais recevoir cette carte et ce contrat ou si j'annule ma commande et passe chez la concurrence.
Cordialement,
Bonjour Val64100,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour @peterblade,
Je vous invite à consulter vos messages privés afin d'y trouver la réponse apportée.
Bon après-midi,
Marine_D
Bonjour,
J'ai commandé une nouvel carte SIM le 04/10 et je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai bien reçu le mail me confirmant ma commande:
Mon bureau de poste n'a aucun courrier en attente pour moi.
Pouvez-vous le dire ou en est ma commande?
Merci d'avance,
Bonne soirée
Bonjour Lianola,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour Lianola,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonsoir, toutjour pas de courrier de la part de sosh et la portabilité est prévue pour le 25/10, je commence a prendre peur car si la portabilité se realise bien a cette date et sans la carte sim je craint de pas avoir de moyen de commucation viable ...
Merci de votre prise en charge du soucis car sur le suivi commande il est indiqué que c'est livré... A rien y comprendre ...
Bien cordialement!!!
Bonjour peterblade,
Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
Bonjour peterblade,
Ravi de vous avoir informé.
Bonne soirée,
AlexandreK
bonjour depuis le 24/10/14 j'ai changer de forafait orange pour sosh et j'ai commandé une carte nano sim pour mon nouveau téléphone et je n'ai toujours rien reçcu pk ? aider moi svp
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !