Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM non recu : (

Bonjour,

 

J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.

 

Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.

 

Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.

 

Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?

 

Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.

 

Salutations.

69 réponses69

@fceceylan

 

Si vous avez Twitter, les conseillers y sont réactifs:  https://twitter.com/Sosh_fr


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Non plus mais je peux essayer sur Facebook?

@fceceylan

 

Vous pouvez toujours essayer 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bon finalement je suis allée dans une boutique ORANGE et on m'a donné une nouvelle Carte SIM.

 

Mais là j'ai un autre problème car je dois activer ma SIM mais je n'ai jamais reçu de code à 10 chiffres par mail!

Bonjour @fceceylan

 

Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gifen bas de la FAQ: 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je ne peux pas accèder au Echat.

 

Je n'ai pas d'autre moyen?

 

SOSH je regrette!

@fceceylan  Alors il faut patienter ici jusqu'à ce qu'un webconseiller prenne en charge votre demande.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @fceceylan


Je prends en charge votre demande d'activation de Sim. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la carte Sim. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci mais c'est bon j'ai réussi à l'activer hier soir.

 

Bonjour,

 

J'ai passé une commande le 8 décembre en tant que nouveau client, et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors qu'elle a été expédiée depuis le 11 déc (ça fait déjà 6 jours !).

 

Et étrangement, dans mon espace client il est mentionné que ma commande a été livrée le 14 déc... Même si je ne l'ai jamais reçue !

 

J'ai donc contacté un e-conseiller qui m'a dit que ma commande allait "bientôt arriver". Mais je me demande bien par quel miracle cela serait possible puisque le statut de l'envoi est "livré le 14 déc." !

 

Je lui ai donc demandé de me réémettre une autre carte SIM, mais il me dit qu'il faudra discuter avec un "expert" qui devrait me rappeler sous peu (mais quand ???) C'est si difficile que ça de réemettre une autre carte SIM ? 

 

Tout cela me laisse à penser que la carte SIM s'est perdue en cours d'envoi, et que je ne peux pas attendre un jour de plus car le portage de mon numéro actuel est programmé pour demain !!!

 

Quelqu'un verrait-il une autre solution ? (par exemple retarder le portage de numéro ?)
 
PS : à titre de comparaison, ma femme avait commandé 1 jour après moi et a bien reçu sa carte SIM il y a 3 jours.
 
Merci d'avance,
Chris