Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM non recu : (

Bonjour,

 

J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.

 

Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.

 

Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.

 

Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?

 

Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.

 

Salutations.

69 réponses69
Sosh pas cher mais grooooooooossssssssse galere!!¡¡!!!¡!!!!!!¡;

Bonjour @kaynas,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de commande.


Bonne journée,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

Allô Kevin y a quelques un ?
Y a t il un web conseillé svp
En public ou en privé

@kaynas 


Je viens de vous apporter une réponse par message privé, je vous invite à la consulter.


Cordialement,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je toujours pas reçu ma carte sim

Bonjour @Remili

 

 

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "commande", puis cliquez sur la loupe, puis sur "suivre une commande", puis  sur "mobile", puis plus bas sur la vignette jaune linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA


Bonjour @Remili,


Vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Voilà 2 semaines que j'attends ma carte SIM, impossible de contacter un conseillé par e-chat!