Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu hier ma carte sim Sosh. J'ai pu sans aucun problème activer ma ligne mais avec le courrier de la carte sim aucun contrat n'a été joint. Par mails et via d'autres documents j'avais lu qu'une fois la carte sim reçu, j'avais 8 jours pour renvoyer le contrat signé avec le mandat SEPA, RIB etc. Mais sans contrat comment puis-je respecter ce délais ?... Une fois le délais passé, j'ai cru comprendre que ma ligne serait suspendue...
Merci de votre aide,
Alek
Ah oui exact, erreur de ma part.
Merci !
J'ai le même problème, j'ai reçu a box mais pas de contrat à renvoyer??
Comment faire?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai eu un mail de sosh m'envoyant une annexe de contrat + informations mais il n'y a rien à signer et dans le mail il est indiqué de lire et de conserver les documents...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !