Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Cas Client] Je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour à tous !

 

C'est un cas qui revient souvent donc je vous présente la démarche à suivre si vous tombez sur un client qui a des difficultés à activer sa carte sim :

 

Dans un premier temps, il faut le renvoyer vers la FAQ « Activer une carte SIM, Multi-SIM et une ligne Sosh » pour savoir s’il a bien suivi la procédure.

 

Si le client répond qu’il n’a pas reçu son contrat avec son numéro de client, il faut penser à lui demander de vérifier ses courriers indésirables. S’il n’a effectivement rien reçu, lui indiquer la procédure pour contacter un e-conseiller sur chat :

 

  • Allez sur Aide&Contact (https://assistance.sosh.fr) puis désactiver son bloqueur de pub
  • Tapez sur le moteur de recherche « contrat non reçu »
  • Cliquez sur « Mobile », descendre un peu plus bas et cliquez sur la vignette jaune « Chatter avec un conseiller »

Dans le cas d’une portabilité en cours, il faut inviter le client à se rendre sur son espace client, s’identifier avec le numéro provisoire puis activer sa carte sim dans la rubrique équipement.

 

S’il n’y arrive pas et que le délai de sa portabilité est passé, il faut inviter le client à contacter le  0800 100 740 depuis un fixe ou un autre mobile, entre 8h00 et 22h00 7j/7.

 

Si vous avez d'autres conseils sur ce genre de cas, n'hésitez pas à partager vos recommandations!

 

Ridge

signature_webcc_sosh.jpg

0 réponse0