Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Certaines chaînes inaccessible

Bonjour

J'ai une connexion Adsl qui fonctionne bien avec une live box noire bien synchroniser pas de pb le boîtier tv est raccordé à travers un couple cpl hd j ai bien la tv mais impossible d afficher par exemple TF1 ou gulli le boîtier lorsque je passe de 19 a 18 il ne se passe rien et la chaîne 18 ne s affiche pas j ai fais le test propose qui m indique que ma tv est bien opérationnel mais impossible d afficher les chaînes j ai bien sur déjà tout rebooter mais rien n y fait ?

Solutions approuvées

Bonjour tienen59

Votre connexion Adsl est opérationnelle, par contre vous avez un écran noir sur certaines chaînes.

Avez-vous effectué un redémarrage complet de votre installation en débranchant également les CPL et en prenant soin de bien attendre la connexion de la Livebox avant de tout redémarrer. Quel est le modèle du décodeur ?  Avez-vous scanné les chaînes de la TNT ?

Je suis à votre disposition

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour tienen59

Votre connexion Adsl est opérationnelle, par contre vous avez un écran noir sur certaines chaînes.

Avez-vous effectué un redémarrage complet de votre installation en débranchant également les CPL et en prenant soin de bien attendre la connexion de la Livebox avant de tout redémarrer. Quel est le modèle du décodeur ?  Avez-vous scanné les chaînes de la TNT ?

Je suis à votre disposition

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Malgré ma réticence initiale à suivre à vos dernier conseils, j'ai finalement effecuer ce soir le test en effectuant un redemarrage complet, CPL inclus, et lors de la reinitialisation du decodeur tv, il a telecharge une mise à jour puis tout est ok désormais, j'ai de nouveau accès à toutes les chaines !!

 

Lisa B Je ne peux que vous remercier !!!:smileyhappy: