Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Chèque Annulé

Bonjoour à tous,

 

J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer.Alors que j'étais en train de remplir le formulaire en ligne pour pouvoir commander mon téléphone avec un abonnement, j'ai constaté avant de validé qu'il fallait fournir des documents à la récpetion du téléphone. Ce qui est tout à fait normale, hors je distingue clairement la demande d'un chèque annulé. N'ayant pas de chéquier est-il vraiment indispensable ? Sachant que je règle en CB. 

 

J'ai éffectué quelque recherche mais sans succés.

 

Pourriez vous me guider ?

 

Bien à vous,

 

Ex0R6


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non il n'est pas indispensable, et comment voulez-vous le joindre si vous n'avez pas de chèquier.

Joignez la copie recto verso de votre CB à la place.

Ne pas joindre ce que j'ai barré surtout, une erreur de ma part, mettez un petit mot explicatif avec l'envoi.

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Non il n'est pas indispensable, et comment voulez-vous le joindre si vous n'avez pas de chèquier.

Joignez la copie recto verso de votre CB à la place.

Ne pas joindre ce que j'ai barré surtout, une erreur de ma part, mettez un petit mot explicatif avec l'envoi.

 


À bon droit, aider on doit !

Merci de ton aide, j'ai trouvé quand même bizarre juste de faire une photocpie de ma CB. Donc juste pour être sûr je n'ai qu'à expliqué ma situation concernant le chèque annulé.

 

Bien à vous. 

 

ExoR6

Oui surtout ne jamais faire cela.

Avec plaisir et bonne journée.


À bon droit, aider on doit !

Merci je passe en résolu.

 

Ex0rR6