Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement adresse pour livraison portable

Bonjour,

 

Je souhaitais changer mon mobile ce soir et commander un Nokia Lumia 925. Cependant, quand j'ai voulu passer commande, l'adresse de livraison était mon ancienne adresse... Je l'ai changée via l'espace client, mais il m'a été indiqué que ce changement serait effectif sous 48h.

 

Y'a t-il moyen de le faire avant, afin de ne pas attendre 48h pour faire ma commande ??

 

Autre question, j'en profite: une carte SIM compatible sera t-elle envoyée automatiquement avec ?

 

Merci d'avance :Content: :Content:

14 réponses14

Bonjour @BAPHEN,


Je vous propose mon aide concernant votre adresse de livraison.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro client,

- Adresse postale actuelle et ancienne (celle qui apparaît quand vous souhaitez commander).


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Marine_D 

 

Merci pour cette réponse.
Je me suis aperçu quenous avions le choix de l'adresse de livraison, à l'étape suivante dans la commande.

Cependant, je vais vous communiquerles éléments demandés en message privé afin que mon ancienne adresse soit remplacée une bonne fois pour toutes par mon adresse actuelle, et ce, à la fois sur l'espace client et dans l'espace commande.

 

Cordialement,

Baphen.

Bonsoir @BAPHEN,


J'ai mis à jour votre adresse postale.


Bonne soirée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème : j'ai  commandé un nouveau téléphone, réglé en ligne, et ait demandé la livraison dans un point relais. Malheureusement j'ai un problème d'ordre médical et je souhaiterais faire livrer ce téléphone chez mon fils, étant dans l'incapacité d'aller récupérer le-dit téléphone au point relais et n'étant pas chez moi pour éventuellement récéptionner le colis. Comment faire? Merci d'avance pour votre réponse... Cordialement. 

Bonjour @aubert 

 

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA