Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de forfait et ajout multi SIM

Bonjour,

Actuellement j'ai un forfait 3 Go et je souhaiterais passer au forfait 5 Go et avoir la multi SIM le plus rapidement possible, je déménage bientôt donc ça me sera très utile.

Au départ je voulais un Domino Sosh mais impossible de trouver cette option dans l'espace client ou au 740. Finalement je ne veux plus du Domino Sosh mais simplement la multi SIM et le passage au forfait 5 Go le plus rapidement possible.

L'ergonomie du site Sosh a l'air bien mais pour faire cette demande c'est la croix et la bannière depuis un smartphone. Je n'ai pas accès à un PC en ce moment.
Déjà selon le user agent de mon navigateur (Opera Mobile sur Android 4.4.4), les informations sont plus ou moins complètes. Il faut mettre le user agent bureau pour avoir accès à une interface de gestion plus complète.

Dans mon compte, mon offre, le lien 'Découvrir' (les nouvelles offres) ne fonctionne pas sur mon smartphone, c'est une page blanche.

La brochure pdf 'Nous contacter' fait 5 Mo pour à peine quatre informations. En plus de faire ramer mon smartphone pourtant rapide, ça a le mérite de consommer mon forfait très rapidement. Sur les deux pages du pdf, la deuxième page est vide.

Le chat, d'une part le lien est très bien caché dans les pages d'aide et d'autre part ce chat est inaccessible, personne n'est disponible :

"Tous nos conseillers sont actuellement en conversation. Nous vous invitons à nous contacter plus tard."

Impossible de joindre un conseiller, uniquement des robots ou alors il faut me montrer comment faire.

Le 776 est une ******, c'est la même chose que le 740 mais en payant.

Au 740 j'ai réussi à passer au forfait 5 Go mais seulement à partir du 23 novembre, ça fait un peu tard mais bon tant pis.

Et pour la multi SIM, au 740 j'ai l'impression que ma demande est prise en compte ou le sera sous 48h, je n'ai pas bien compris.

Dans mon espace client, mes options :
"Gérer mes options
Souscrire une nouvelle option
Désolé, vous ne pouvez pas souscrire à ces services. Veuillez contacter votre service clients."
C'EST UNE BOUCLE INFINIE !

Il y a encore énormément de cas d'utilisation de mon espace client qui ne sont pas couverts.

Mon espace client a été mis à jour :

"demande de modification
Vous avez effectué une demande pour changer d’offre. Votre nouvelle offre Forfait Sosh mobile 24,99€ prendra effet le 22/11/2014. Afin de vous garantir la disponibilité de tous vos services à cette date, n’effectuez aucune modification sur votre offre ou vos options actuelles entre aujourd’hui et le 22/11/2014 !"

Je ne peux pas ajouter l'option multi SIM. Comment faire pour avoir l'option multi SIM ?

Merci d'avoir lu mais je suis sincère, je galère comme un dingue pour faire ces modifications.

Solutions approuvées
Oui multi SIM reçue et fonctionnelle. Je ne suis pas encore au forfait 5 Go mais ça devrait fonctionner.

Tout s'est fait au 740.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir,

 

J'espère pour vous que le 740 vous a souscrit également l'option mulit sim, sinon vous ne pourrez le faire qu'à votre date de RAZ le 22/11.

Assurez-vous en quand même par le tchat demain, j'espère pour vous que vous pourrez avoir un conseiller cette fois-ci. 


À bon droit, aider on doit !

Sur sosh.fr, dans mon espace client, mes options je peux lire ceci :

"Mes options résiliables
> l'option Messagerie vocale visuelle
> l'accès au mode international

Mes autres options
> l'option multi-SIM payante jusqu'au 27/11/2014
> l'option data illimitée
> l'option Recharge pour un proche
> appels via Libon vers Europe/USA/Canada
> l'option SMS/MMS illimités métropole et DOM
> l'option SMS illimités depuis et vers Europe"

Ça veut peut-être dire que l'option multi SIM a été validée.

Mais le chat reste désespérément inaccessible, c'est pénible de n'avoir aucun service client.

C'est bizarre que vous puissiez voir vos options, normalement on ne les voit pas avant la date de changement de forfait, ou bien alors cela a changé.


À bon droit, aider on doit !

Oui il y a eu changement dans l'espace client car les tutos sur le forum ne correspondent pas à ce que l'on peut voir dans l'espace client.

Sinon je viens de recevoir un SMS de Sosh :
"INFO SOSH : vous avez souscrit à l'option multi-sim pour le partage de votre forfait mobile avec votre tablette. Vous devriez recevoir votre carte sous 7 jours."

Ah super, tout s'arrange. :smileyhappy:


À bon droit, aider on doit !

Oui multi SIM reçue et fonctionnelle. Je ne suis pas encore au forfait 5 Go mais ça devrait fonctionner.

Tout s'est fait au 740.