Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de mobile, conserver sa SIM

Bonjour,

 

Ayant un abonnement chez sosh depuis début 2012, et mon téléphone étant en mauvais état, je voulais en commander un via la boutique en ligne.

 

Mon problème : Je veux garder ma carte SIM actuelle et l'utiliser sur le nouveau téléphone. Or, lorsqu'on suit les étapes de commande, aucune mention de la SIM, flou total...

 

Petite parenthèse : Je suis allée à une boutique orange ce matin même, j'en reviens; pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien pour moi, car sosh c'est sosh, et pas orange, donc qu'on ne pouvait pas m'aider. On m'a alors dit de téléphoner au service client pour me renseigner; nouvelle bataille pour trouver comment avoir un conseiller au bout du fil.. Et lorsque j'en ai eu; on m'a indiqué de poser mes questions ici, et de patienter... Notons que je suis dans l'urgence, et que cette solution de m'enchante pas du tout...

 

Voilà tout ! J'espère que ma question de base, tout à fait légitime, aura une réponse assez vite, comme dit ci-dessus, c'est assez urgent, mon téléphone ne tiendra pas éternellement... :smileyindifferent:

 

 

P.S : Dans le cas où une nouvelle SIM est envoyée avec le nouveau téléphone, y a-t-il possibilité de ne pas l'activer ? Sans que la SIM actuelle soit désactivée ? ... 


Solutions approuvées

bonjour ,en commandant un mobile via votre espace client,la sim n'est pas mentionné car vous la conservez rassurez vous.C'est quand elle n'est plus compatible qu'il faut en demander une sur le chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

bonjour ,en commandant un mobile via votre espace client,la sim n'est pas mentionné car vous la conservez rassurez vous.C'est quand elle n'est plus compatible qu'il faut en demander une sur le chat.

D'accord, merci !

 

Ensuite j'ai une autre question subsidiaire :

Le contrat de mon abonnement est au nom de mon père, étant mineure lors de la souscription. Je souhaiterais pouvoir changer le nom de titulaire, ayant changé les coordonnées bancaires pour payer moi même mon abonnement. J'ai reçu par mail un document à envoyer à ma banque, le problème, c'est qu'il y a toujours écrit le nom de mon père dans "titulaire du contrat", alors que le compte bancaire est à mon nom, ce qui risque donc de poser problème...

 

Quelle est la procédure à suivre pour changer le nom du titulaire du contrat ?

bonjour vous pouvez demander directement sur le chat un formulaire de cession de ligne,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUM

Bonjour,

 

J'essaie depuis hier soir d'avoir accès à l'e-chat, en vain... 

 


Dex38 a écrit :

bonjour ,en commandant un mobile via votre espace client,la sim n'est pas mentionné car vous la conservez rassurez vous.C'est quand elle n'est plus compatible qu'il faut en demander une sur le chat.


 

 

Je vous ai envoyé un message privé au sujet du changement du titulaire de mon abonnement, j'espère avoir une réponse rapide.

Bonjour Yoichiii,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom du titulaire de la ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg