Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire de la ligne

Bonjour,

Mon compte sosh est au nom de ma mère et j'aimerais le passer à mon nom et sur mon compte personnel 

Comment puis-je faire? 

Merci


Solutions approuvées

bonjour vous pouvez demander directement sur le chat un conseiller vous enverra le formulaire de cession,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

bonjour vous pouvez demander directement sur le chat un conseiller vous enverra le formulaire de cession,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUM

Bonjour lagullle

Vous souhaitez être le titulaire de la ligne de votre père.

Je peux vous envoyer un formulaire de cession par mail ou par courrier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé :
- nom et prénom du titulaire actuel,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client.
- nom et prénom du futur repreneur.

Pour votre information, vous pouvez consulter le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-c%C3%A9der-ma-ligne-Sosh/ta-p/9...

Dans l'attente de vos renseignements.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour

Actuellement titulaire d'une ligne sosh pour ma compagne, je souhaiterai changer les coordonnées bancaires pour que l'abonnement soit prélevé sur son compte 

 

je crois que pour cela il faut compléter et signé un formulaire de tiers-payeur ? Pouvez vous me faire transmettre ce formulaire?

 

Le numéro du mobile est le 06******** au  non de *****************

 

merci pour vos réponses


[EDIT] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.

Bonjour  pinguoin1


Vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires en suivant ce lien :

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/J-ai-chang%C3%A9-de-coordonn%C3%A9es-ba...


N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si vous en avez besoin.


Je reste disponible pour toutes autres demandes.


Bon week-end.


Adeline


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonsoir
J'aimerai changer le nom de la ligne et le compte de prelevements.
Merci

Bonjour V_anessaaa,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur et une adresse mail.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J'aimerai changer le nom du titulaire qui est ma mère pour le moment  et le compte de prelevements.
Merci

Bonjour @amandestitch 

 

 

Pour obtenir un un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA