Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire de ma ligne

Bonjour,

 

Je souhaiterai mettre mon forfait téléphonique à mon nom et non plus à celui de mes parents. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Je n'ai pas réussi à trouver de formulaire en ligne.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Victoire 

1 réponse1

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller fera le nécessaire.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter