Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119

Bonjour,

J'aimerais également effectuer un changement du titulaire de mon forfait sosh et le passer à mon nom.

 

Cordialement, Pépin Rémi

Bonjour @Pepin_remi


Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé:

- le nom du titulaire

- le prénom du titulaire

- le mail du titulaire

- le numéro de ligne

- Le nom et prénom du repreneur


Bonne journée

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai effectué le nécessaire, vous allez recevoir le formulaire de cession de ligne par mail.


Bonne journée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup 😃
Bonne journée à vous aussi

Bonsoir,

 

ayant créé mon compte lorsque j'étais mineur, il est au nom d'un parent.

A présent majeur, j'aimerais en devenir le titulaire.

Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre ?

 

D'avance merci,

Salamanthe.


Bonjoiur Salamanthe,


Je prends en charge votre demande concernant votre de demande de cession de ligne.


Merci de me communiquer en message privé le nom, prénom et numéro de la ligne concerné ainsi que votre nom et prénom.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'aimerais recevoir le formulaire pour changer le nom du titulaire de la ligne. Merci d'avance.

Bonjour,

 

Pour recevoir le formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

J'aimerais céder ma ligne Sosh à ma fille mais il est impossible de joindre un conseiller par chat (à chaque essai, réponse du serveur: tous nos conseillers sont occupés, veuillez essayer ultérieurement) pour obtenir le document de cession. Existe-t-il une autre solution?

Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour @catann vous pouvez en faire la demande via ce formulaire