Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt


Solutions approuvées
Bonjour @spacy

     Je vous propose mon aide. Si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro client, numéro(s) de tel) en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

119 réponses119

Le changement de titulaire ne peut se faire qu'à la date de facturation, si l'envoi des documents était trop proche de la date de facturation, il est possible que ça n'apparaisse que la prochaine fois. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @spacy

     Je vous propose mon aide. Si vous le souhaitez vous pouvez me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro client, numéro(s) de tel) en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé
Merci pour m'avoir communiqué les informations demandées. De mon côté, j'ai fait des vérifications, tout est en ordre, néanmoins, il faudra patienter un moment avant que l'identité du nouveau titulaire se mette à jour dans le système.

Je vous invite donc à patienter, je vous tiens informé de l'avancement de votre demande et reste disponible pour d'éventuelles questions 😉

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé

Bonjour, je suis actuellement chez un autre opérateur et souhaiterais devenir cliente chez vous. Mon forfait (sans engagement) actuel est au nom de mon père, je souhaiterais le modifier en mon nom et donc modifier les coordonnées bancaires pour le prélèvement, et surtout je souhaiterais garder le même numéro. Est ce possible? et comment procéder? (désolée si je ne m'adresse pas au bon endroit) .. Merci

Il faut soit faire le changement de titulaire avant de demander la portabilité chez Sosh soit faire la portabilité au nom de votre père et après demander une cession de ligne une fois la portabilité effective

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour la réponse !! :smileyhappy:

Je vous en prie.
A bientôt chez Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Bonjour @Gwen1004

Afin de traiter votre demande, je vous prie de me transmettre par message privé, vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro(s) de tel, numéro de compte client ainsi que les nom et prénom du titulaire actuel).

Cordialement

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseiller-e-s sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.Message privé

Je m'appelle xxxxxxx xxxxxxxxx. Mon adresse : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Mon numéro de téléphone : xxxxxxxxxxxxxxxx Le nom et prénom du titulaire actuel : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx (mon frère). le numéro de compte client : je ne sais pas où le trouver.

 

Je vous remercie de faire le nécessaire.

 

Cordialement,


[EDIT] Merci de ne pas révéler en PUBLIC vos informations PRIVEES CONFIDENTIELLES