Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119
Bonjour,
 
 
Je souhaite changer le titulaire de mon compte.
Quelles sont les démarches à entreprendre ?
 
En vous remerciant
 
MarronH

Bonjour

 

 

Je souhaite changer le titulaire de mon compte. quelles sont les démarches ?

en vous remerciant

 

 

Marion

Bonjour MarionH37,


Pour avoir plus d’informations sur la question, vous trouverez quelques précisions sur la FAQ Comment céder ma ligne Sosh ?


Bonne journée.


Nessa_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterai changer le titulaire de ma ligne et mettre le contrat au nom de ma femme.
Pourriez-vous m'envoyer le formulaire ?

Merci,

 

Emmanuel

Bonjour

Pourriez vous m envoyer le formulaire de cession de ligne s il vous plaît ?

Bonjour, 

 

J'aimerai changer le nom du titulaire de mon forfait mobile, merci de me transmettre les documents a remplir. 

 

Cordialement,  

 

Lderonz

@eamador @MarionH37 @lderonz pour aller plus vite je vous conseille de les contacter par tchat sur http://contact.sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !


Bonjour lderonz,


Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Nom et prénom du futur titulaire


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

j'ai renvoyée le dossier avec les pièces nécessaires pour le changement de titulaire de ma ligne téléphonique (la ligne du mobile concerné doit être mis au nom de ma fille) au mois de Mai 2014.

 

A ce jour, la modification n'a toujours pas été effectué ? est-ce normal ?

 

C'est très URGENT car j'ai envoyé le dossier assez tôt pour que le changement se fasse avant septembre 2014.

 

Cela fait le 3ème message que je poste sur votre site (avec le même objet) et personne ne me répond !!!

 

Merci par avance

Cordialement

crys

Bonjour CRYS,


Mon collègue a pris en charge votre demande sur ce fil de discussion en date du 4 juillet, merci de ne pas multi poster.


Bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg