Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119

Bonjour,

je souhaiterai aussi changer le nom du titulaire.

Je voulais le faire au 700, mais on me renvoit sur le site sosh.fr.

 

Du coup, comment faire ?

Bonsoir cchristoph et EMILIE02,


Je prends en charge vos demandes.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Pour le recevoir par courriel, merci de me communiquer une adresse mail valide.


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaiterai changer le titulare du compte qui est mon père pour le mettre à mon nom et également changer les coordonnées banquaires pour la facturation.

Merci de votre aide

J'aimerais changeais de les informations concernant le titulaire de ma ligne SVP

Bonjour titecam, Luigi-BF3,


Je vous propose mon aide.

Pour vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Titecam,


Rassurez-vous, j'ai effectué le nécessaire ce jour.

Vous allez recevoir un formulaire de cession de ligne par mail d’ici quelques heures à remplir conjointement par vous et le repreneur de la ligne.


Je vous invite à consulter les spams ou courriers indésirables.

Ce formulaire devra être retourné, avec les pièces jointes, à votre service clients.

La cession s'effectue au jour de facturation qui suit la réception du dossier complet.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Merci de me tenir informée de la bonne réception du document.


Bonne journée,

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, j'aimerais moi aussi changer le titulaire de ma ligne puisqu'elle est au nom de mon pére. 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir sousou2147,



Vous souhaitez faire une cession de ligne et je vous invite à prendre note des informations nécessaires à cette modification :


Un courrier postal ou par email (merci de me préciser votre choix )est adressé au titulaire du compte et la demande est gratuite.


Dans ce courrier, il est demandé de retourner la demande signée par le cédant, accompagnée des pièces justificatives (RIB, copie recto/verso de la pièce d'identité, justificatif de domicile de - 3 mois) du repreneur.


Merci de me confirmer par message privé :


- Nom et prénom du titulaire actuel,

- N° de la ligne mobile concernée,

- Adresse postale et mail,

- Nom et prénom du repreneur.


Je reste à votre écoute,


Martine








--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour sousou2147,



Votre demande est traitée.


Je vous invite à consulter votre messagerie d'ici 2H afin de visualiser le courrier de cession de de ligne.


Je vous invite à l'imprimer et le retourner par courrier postal à l'adresse indiquée, accompagné des pièces justificatives.


Bonne journée,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

D'accord, merci beaucoup pour votre aide