Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119

Bonjour,

 

j'aimerais changer le nom du titulaire de mon forfait sosh qui est actuellement au nom de ma mère.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

Bonjour Martine,

 

Puis faire ma demande changement de titulaire avec vous aussi s'il vous plait?

 

Merci.

Bonjour Azmi,


Vous souhaitez changer le titulaire de votre ligne. Merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom + celui du repreneur de la ligne
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'aimerais changer le RIB de prélèvement de ma facture, avec un nom de payeur différent, pouvez vous m'indiquer comment faire ?

Cordialement

Bonjour Cass1,


Je vous propose mon aide.

Pour vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci Gaelle,

 

Je vous ai envoyé les informations demandées. 

 

Au plaisir de vous lire...

Bonjour,

 

je souhaiterais aussi changer le titulaire de ma ligne (particulier vers entreprise), est-ce possible ?

 

Merci pour votre retour !

Non Sosh étant réservé aux particuliers la facture ne peut être au nom d'une entreprise. Mais celle ci peut  être tiers payeur

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Cass1,

Je vous ai envoyé un message privé concernant votre demande, je vous invite à le consulter.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour am5225,


Comme indiqué par Chubb, je vous conseille plutôt de mettre en place votre société comme tiers payeur.


Car si vous mettez la ligne au nom de l'entreprise vous ne pourrez pas bénéficier de paiement échelonné pour un nouveau mobile.


Pour vous envoyer un formulaire de tiers payeur, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom de la société.

Gaëlle




La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.