Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119

bonjour, je souhaiterai changer de titulaire pour ma ligne 

Bonjour, j'ai bien recu le dossier à remplir pour la cession de ligne, or je ne dispose pas de "chéque annulé" comme il est demandé.. et ma banque ne peu m'en fournir.. Est-ce obligatoire ? 

Merci d'avance pour votre aide 

Bonjour,

 

Je souhaite effectuer un changement de titulaire de ma ligne, afin de pouvoir acheter un nouveau mobile.

Merci de prendre en charge ma demande.

 

Cordialement

Bonjour, 

 

Je souhaite également effectuer une modification de titulaire de ligne. J'ai envoyé les informations nécessaires à une conseillère après qu'elle m'y ai invitée mais je n'ai pas de réponse depuis. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème? 

 

Cordialement

Bonjour lujo76,




Vous souhaitez faire une cession de ligne.


Afin de programmer l'envoi du courrier, je  vous invite à me communiquer par message privé :


- Nom et prénom du titulaire actuel,

- N° de la ligne concernée,

- N° de client,

- Adresse mail ou postale (pour recevoir le courrier de cession),

- Nom et prénom du repreneur.


Je reste à votre écoute,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour afofly,



Votre demande de cession de ligne est enregistrée.


Je vous invite à consulter votre messagerie (celle renseignée sur le 1er post) d'ici 20h ce soir, afin d'imprimer les documents et les retourner accompagnés des pièces justificatives demandées.


Bon après midi,


Martine



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour mfcajmc,



Je vous propose mon aide.

Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresses mail et postale
- Nom et prénom du repreneur.


Dans l'attente de vous lire.



Steven


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


lujo76,



Votre demande de cession de ligne est enregistrée.


Vous recevrez le courrier via l'email que vous m'avez indiqué sous 3 à 4h (vérifiez les spams).


Je vous invite à le retourner signé accompagné des justificatifs demandés.


Bonne soirée,


Martine





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir le formulaire à remplir pour changer la titularisation de ma ligne,

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Bonjour, j'ai bien recu le dossier à remplir pour la cession de ligne, or je ne dispose pas de "chéque annulé" comme il est demandé.. et ma banque ne peu m'en fournir.. Est-ce obligatoire ? 

Merci d'avance pour votre aide