Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.
Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.
Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?
cdt
bonjour, je souhaiterai changer de titulaire pour ma ligne
Bonjour, j'ai bien recu le dossier à remplir pour la cession de ligne, or je ne dispose pas de "chéque annulé" comme il est demandé.. et ma banque ne peu m'en fournir.. Est-ce obligatoire ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Je souhaite effectuer un changement de titulaire de ma ligne, afin de pouvoir acheter un nouveau mobile.
Merci de prendre en charge ma demande.
Cordialement
Bonjour,
Je souhaite également effectuer une modification de titulaire de ligne. J'ai envoyé les informations nécessaires à une conseillère après qu'elle m'y ai invitée mais je n'ai pas de réponse depuis. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème?
Cordialement
Bonjour lujo76,
Vous souhaitez faire une cession de ligne.
Afin de programmer l'envoi du courrier, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Nom et prénom du titulaire actuel,
- N° de la ligne concernée,
- N° de client,
- Adresse mail ou postale (pour recevoir le courrier de cession),
- Nom et prénom du repreneur.
Je reste à votre écoute,
Martine
Bonjour afofly,
Votre demande de cession de ligne est enregistrée.
Je vous invite à consulter votre messagerie (celle renseignée sur le 1er post) d'ici 20h ce soir, afin d'imprimer les documents et les retourner accompagnés des pièces justificatives demandées.
Bon après midi,
Martine
Bonjour mfcajmc,
Je vous propose mon aide.
Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresses mail et postale
- Nom et prénom du repreneur.
Dans l'attente de vous lire.
Steven
lujo76,
Votre demande de cession de ligne est enregistrée.
Vous recevrez le courrier via l'email que vous m'avez indiqué sous 3 à 4h (vérifiez les spams).
Je vous invite à le retourner signé accompagné des justificatifs demandés.
Bonne soirée,
Martine
Bonjour,
Je souhaiterais avoir le formulaire à remplir pour changer la titularisation de ma ligne,
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour, j'ai bien recu le dossier à remplir pour la cession de ligne, or je ne dispose pas de "chéque annulé" comme il est demandé.. et ma banque ne peu m'en fournir.. Est-ce obligatoire ?
Merci d'avance pour votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !