Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119

Bonjour Fluccioni

Vous souhaitez être le titulaire de la ligne que vous utilisez.

Je peux vous envoyer un formulaire de cession par mail ou par courrier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé :
- nom, prénom, adresse postale et mail du titulaire actuel,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- nom et prénom du futur repreneur.

Pour votre information, vous pouvez consulter le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-c%C3%A9der-ma-ligne-Sosh/ta-p/9...

Dans l'attente de vos renseignements.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour sousou2147,



Après avoir pris des informations auprès du service homologation, les justificatifs à fournir sont :


- copie pièce d'identité recto/verso,

- RIB.


Le tout à votre nom et prénom et même adresse.

 Si l'adresse est différente sur les documents, il faudra joindre une attestation de domicile de - de 3 mois (edf, eau...).


Bonne journée,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je souhaite changer le Titulaire un abonnement Sosh.

Qui peux me donner la procedure à suivre. On me dit que je dois demander des papiers mais à qui?

 

Cdt,

Laurent

Bonjour lolog974


Comme je l'ai mentionné plus haut, je peux vous envoyer un formulaire de cession de ligne par mail ou par courrier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé :
- nom, prénom, adresse postale et mail du titulaire actuel,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- nom et prénom du futur repreneur.


J'attends votre retour.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour lolog974,


Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Nom et prénom de la personne qui reprendra la ligne


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je souhaite effectuer un changement de titulaire de ligne: quelles sont les démarches?

Merci !

Bonjour Fluccioni

Vous n'avez pas répondu à mon précédent message.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour CDAN45120,


Pour effectuer une cession de ligne, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne, n° client ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Bonne journée,


CherylC


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour am5225,



Je reprends la demande initiée par Gaëlle.


D'ici la fin de cette matinée, vous pourrez vous connecter sur la messagerie indiquée dans votre demande afin de visualiser l'imprimé de tiers payeur.


Je vous invite à l'imprimer et le renvoyer par courrier postal accompagné des justificatifs.


Bonne journée,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjours, j'ai actuellement une ligne chez SOSH que mes parents m'avaient ouvert lorsque j'étais au collége, aujourd'hui j'aimerais devenir le titulaire de cette ligne. Que dois-je faire ? Comment dois-je m'y prendre ?

Cordialement.