Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour, en basculant d'Orange à Sosh le 21 octobre, le nom du titulaire de ligne aurait du changer, comme nous en avions fait la demande, l'ancien titulaire de la ligne et moi-même.

Je vois dans mon espace client que tout est encore au nom de l'ancien titulaire.

Y a-t-il un delai pour le changement ou est-ce un oubli de votre part ?

cdt

119 réponses119

Bonjour Bodyguard501,


Je vous propose mon aide.

Pour vous envoyer un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.

Gaëlle


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bodyguard501,


Rassurez-vous, j'ai effectué le nécessaire ce jour.

Vous allez recevoir un formulaire de cession de ligne par mail d’ici quelques heures à remplir conjointement par vous et le repreneur de la ligne.

Ce formulaire devra être retourné, avec les pièces jointes, à votre service clients.

La cession s'effectue au jour de facturation qui suit la réception du dossier complet.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée,

Gaëlle


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

bonjour, j'aurais besoin de faire un changement de titulaire pour passer en multi ligne chez orange! comment procéder ? merci, charlotte

Bonjour cha87,


Je prends en charge votre demande.


Afin que je puisse effectuer le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Merci également, de me communiquer une adresse mail valide avec laquelle je puisse vous envoyer le contrat de cession de ligne.


Bon après-midi,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai choisi de basculer mon contrat d'Orange vers Sosh, ce qui sera actif le 05/03/14 mais j'ai oublié de préciser que je voudrais changer le titulaire de la ligne ainsi que le payeur.

 

En attendant votre réponse merci.

Bonjour Gabriel01,


Je vous propose mes services.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné, le nom et prénom du repreneur ainsi qu'une adresse mail valide avec laquelle je puisse vous envoyer le contrat de cession de ligne.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je souhaite procéder à un changement de titulaire sur ma ligne téléphonique, sachant que j'en suis l'utilisateur principal mais qu'elle n'est pas à mon nom?

 

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer?

 

Merci par avance.

 

Cordialement

Bonjour NVar,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé le nom, prénom et numéro de la ligne concerné ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Bonne soirée,


AlexE





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Gabriel01,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Vous allez recevoir par mail sous 72h, le formulaire de cession de ligne à remplir ainsi qu'à nous retourner par voie postale.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

comment dois-je procéder?