Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement option pour départ DOM

Bonjour,

 

Je pars en déplacement à La Martinique pour une durée de trois mois, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir téléphoner depuis là-bas vers la métropole, quelle option souscrire si jamais je n'en bénéficie pas. Merci

8 réponses8

Quel est votre forfait actuel?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Le forfait à 19,99 euros

Vous pouvez appeler la France gratuitement en illimité en passant par l'appli Libon si vous êtes en wifi.
En passant au 24,99 , vous aurez 5 Go de data dans les DOM/an donc vous pourrez aussi appeler la metropole par Libon et en wifi et en 3/4G

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci de votre réponse, je vais télécharger cette application !

Est-ce que mon interlocuteur en métropole doit également avoir cette application ?

Non vous pouvez appeler en Wifi via Libon mobile et fixe

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci beaucoup !

Bon séjour

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac