Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changer de forfait

Bonjour,

 

Je posède actuellement un forfait Orange M6 mobile et je souhaiterais changer pour un forfait Sosh, cependant, je voudrais également changer de téléphone portable. Donc voila mes questions.

 

Je voudrais acheter un téléphone Nexus5, est ce qu'il y a un quelconque problème avec ce portable pour un forfait Sosh?

Mon forfait est actuellement au nom de mon père et je voudrais le faire passer à mon nom sans changer de compte à débiter, est ce que c'est possible?

De plus, je ne sais pas si je vais devoir changer de carte sim, sachant que j'ai bien une sim et non une micro-sim.

Si il faut que je change de carte sim, est ce que l'adressede livraison de la dite carte peut être différente de l'adresse de facturation?

 

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées

par soit l'espace client et si ça ne marche pas il ya le 740 depuis le mobile,c'est gratuit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour aucun souci par rapport au nexus 5,vous pourrez changer de sim via le chat ou en boutique et si vous voulez changer le titulaire le chat pourra vous envoyer un formulaire de cession.

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse mais j'ai un autre problème maintenant, je voudrais changer de forfait avant d'avoir reçue mon nouveau portable car je suis tombé à cours de crédit. Cependant que je fais la demande de changement pour sosh je n'ai accès qu'au forfait à 9,99€ (je pense que c'est dû au fait que mon portable n'est pas compatible avec les autres forfaits ou alors parce que c'est celui qui corresponds le plus à mon forfait actuel). Du coup, j'aurais voulu savoir si je peux souscrire à un forfait à 19,99€?

 

Merci pour vos réponses.

oui bien entendu.

Mais dans ce cas comment faire?

par soit l'espace client et si ça ne marche pas il ya le 740 depuis le mobile,c'est gratuit.

Merci beaucoup

:smileywink: