Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Cliente mobile Bouygues mais Livebox Orange

Bonjour,

 

Je ne trouve pas de réponse dans les posts, donc voici mes questions :

 

Je suis cliente Bouygues jusqu'au 31 octobre et cliente internet Orange (internet+TV+tel fixe).

 

Ma date de portabilité doit-elle être au 31 octobre ou avant ?

 

Etant cliente Orange donc possédant une livebox, puis-je bénéficier du Wifi Orange même si mon téléphone n'est pas Orange ?

 

Mon téléphone est un des premiers Galaxy, la connexion Internet sera-t-elle satisfaisante, ou me faut-il changer de mobile ? (Ce qui est prévu pour Noël)

 

En vous remerciant d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour à toi Noob sosher SaleuZe

 

En tant que cliente Bouygues, il faut savoir si la date du 31 Octobre correspond à ta facturation ou à ta fin d'engagement, tu le saura en appelant ton opérateur :Content:

 

Si il s'agit de la fin de ton engagement, il faudra souscrire assez rapidement, afin que les délais de 7 à 10 jours de portabilité ne tombent pas sur un nouveau mois de forfait chez Bouygues,

 

Lors de la souscription chez SOSH, il te sera demandé :

- Le numéro de téléphone actuel que tu souhaite garder

- Le numéro RIO fourni par Bouygues

- La date de fin d'engagement ou de renouvellement, appelé date de portabilité.

 

Pour te rassurer, tu aura le droit de bénéficier de ton Wifi, même si le mobile n'est pas Orange :Content: le Wifi d'une livebox est "privé", quiconque possèdant les identifiants peut s'y connecter quelque soit son opérateur!

 

Quand à ton téléphone, il suffira amplement, dans ton cas, ce n'est pas le forfait qui demandera un changement de téléphone, mais plus ton utilisation au quotidien :Content: Cependant attention, les clients SOSH ne peuvent pas encore changer de mobile en cours de forfait, pour le moment il faut le commander à la souscription, mais l'achat du téléphone en cours d'abonnement ne devrait plus trop tarder :ClinDoeil:

 

Si tu as d'autres questions ou incompréhension, n'hésite pas:)



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour à toi Noob sosher SaleuZe

 

En tant que cliente Bouygues, il faut savoir si la date du 31 Octobre correspond à ta facturation ou à ta fin d'engagement, tu le saura en appelant ton opérateur :Content:

 

Si il s'agit de la fin de ton engagement, il faudra souscrire assez rapidement, afin que les délais de 7 à 10 jours de portabilité ne tombent pas sur un nouveau mois de forfait chez Bouygues,

 

Lors de la souscription chez SOSH, il te sera demandé :

- Le numéro de téléphone actuel que tu souhaite garder

- Le numéro RIO fourni par Bouygues

- La date de fin d'engagement ou de renouvellement, appelé date de portabilité.

 

Pour te rassurer, tu aura le droit de bénéficier de ton Wifi, même si le mobile n'est pas Orange :Content: le Wifi d'une livebox est "privé", quiconque possèdant les identifiants peut s'y connecter quelque soit son opérateur!

 

Quand à ton téléphone, il suffira amplement, dans ton cas, ce n'est pas le forfait qui demandera un changement de téléphone, mais plus ton utilisation au quotidien :Content: Cependant attention, les clients SOSH ne peuvent pas encore changer de mobile en cours de forfait, pour le moment il faut le commander à la souscription, mais l'achat du téléphone en cours d'abonnement ne devrait plus trop tarder :ClinDoeil:

 

Si tu as d'autres questions ou incompréhension, n'hésite pas:)



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

C'est la date de fin d'engagement. Pourtant j'étais contente d'eux, mais je pars car je ne peux pas avoir le téléphone que je souhaite, malgré ma fidélité.

 

Bref, je me dirige là où les tarifs sont plus attractifs !

 

Erinn, tu es venue au secours de mes doutes et je t'en remercie.

 

A bientôt chez Sosh !

Je t'en prie :Content: Bienvenu chez SOSH!



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange