Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai récupéré mon code PUK via le740 et le téléphone d'un ami, mais le code communiqué par serveur vocal ne fonctionne pas...
Je ne peux pas le récupérer via mon espace client car le code confidentiel que je trouve sur ma facture est incorrect...
Que puis-je faire ?
Merci
3 réponses3
Bonjour

Si vous acceder a votre espace client il n'est pas demandé de code confidentiel pour obtenir le code PUK.
Le code se trouve aussi sur le support ou se trouvai votre sim.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'en dispose pas, je suis a l'étranger...
Bonjour,

Vous pouvez aussi contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Comment-obtenir-le-code-PUK-pour-débloquer-m...


Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA