Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonjour,

 

J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.

 

Comment puis-je obtenir mon code PUK ?

149 réponses149
Hello!
J ai le même problème. On est dimanche, impossible de récupérer mon Puk en ligne et je dois travailler via mon tel. Merci pour l aide.


Bonjour GinieVD,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai exactement le même problème. Quel conseiller peut m aider ?


Bonjour steban,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai verrouillé ma carte SIM par erreur et je n'arrive pas à obtenir mon code PUK. J'ai essayé touts les moyens disponibles mais je me retrouve systématiquement bloqué : on m'envoit toujours un sms que je ne peux donc pas lire car ma carte est bloquée ! 

Merci de bien vouloir m'aider dans cette situation compliquée !


Bonjour rama69,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le meme problème. Si quelqu'un peu m'aider ce serai super :Content:

Merci

Bonjour lalubye,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de compte client.


Dans l'attente de vous lire,


Bon après-midi.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que decrit plus haut

Je viens de passer chez Sosh

Sim verrouillé mot de passe envoyé par sms

Facture inaccessible puisque verrouillé par le code recu par SMS...

bref, c'est n'importe quoi

on ne peut pas joindre de conseiller...

Que suis je censé faire ???

Bonjour JB123456789,


Le message privé permet de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public.

Nous avons besoin de ces informations pour avoir accès à votre dossier.

Vous souhaitez obtenir de l'aide afin de dévérouiller votre mobile, merci donc de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD

signature_webcc_sosh.jpg