Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonjour,

 

J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.

 

Comment puis-je obtenir mon code PUK ?

149 réponses149

Bonjour ,

même problème que tout le monde, portable bloqué, et je n'ai pas mon code pour accéder à mon compte d'internet.

Quelqu'un pour m'aider?

Bonjour @benoitbenoitlal

 

Le code PUK se trouve sur l'entourage de la carte sim (si vous l'avez gardé). Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour moi aussi dans le meme cas. Portable bloqué il me demande le code puk je n'ai pas le support de ma carte sim je n'ai pas de facture papier, et je n'arrive pas a accédé a mon espace client, on me dit de vérifier mon adresse mail alors que je reçois tout les mail de sosh dessus.

 

Merci de prendre en charge ma demande.

 

Cordialement.

Bonjour @bluenox

 

il faut vous identifier sur votre espace client Sosh avec votre numéro de mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour@bluenox,


Avez-vous obtenu votre code PUK ?


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour@bluenox,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Comment avez-vous fait? J'ai le même problème... Merci!
Bonjour,
On me demande un code PUK a 10 chiffres pour déverrouiller ma carte sim bloquée..
Comment faire?
Merci!

Bonjour @margaux jg

 

le code puk est disponible sur votre espace client. 

 

Sinon 

 

Depuis un pc perso en évitant chrome.

 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci. Mon problème n'est pas de trouver mon code PUK, mon problème est qu'on me demande un code PUK de 10 chiffres et que je n'ai qu'un code de 8 chiffres!!