Les archives (en consultation seule)

Code PUK

Les archives (en consultation seule)

Code PUK

J'ai perdu mon code puk comment le récupérer merci ,j'ai plus de téléphone pour appeler urgent

Bonjour josee59,


Pour obtenir votre code PUK, je vous invite à consulter cette FAQ.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Révélation
 

 

J'ai perdu mon code puk comment le récupérer merci 

Bonjour soshdoro,


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro client et numéro mobile en message privé afin que je vous communique votre code puk ?


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

j'i bloque mon telephone, je n'ai pas mes codes d'acces pour le site client, ni mes factures numeriques. Du coup, je n'arrive pas a recuperer mon code PUK.

Vous pourriez m'aider?

 

Merci,

 

Nicolas

bonsoir

 

je suis dans le meme cas ue amanda26

mobile bloqué pas de facture ni de mot de passe

Bonjour ninie65220,


Pour obtenir votre code PUK je vous invite à consulter cette FAQ


Bonne journée.

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai verrouillé ma carte sim par erreur, et je n'arrive pas a retrouve mon code puk, et en plus je n'arrive pas a accéder a mes factures. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance

Bonjour Laurent meg,


Voici des informations pour l'obtention du code PUK.


Dans le cas où vous souhaitez que je vous le communique, merci de m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client, numéro mobile, adresse postale.


Bonne après midi,

Mourad

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai ecrit un message il y a 2 semaines, pourrais je avoir une reponse?

Mon probleme est le suivant:

Je n'arrive pas a mettre la main sur mon code PUK n'ayant plus access a mon portable et n'ayant jamais activé mon compte en ligne. Du coup, je ne peux:

ni acceder a mon compte en ligne,

ni lire mes factures ou je suis censé avoir un code pour activer mon compte ou m'identifier quand j'appelle la hotline,

ni recevoir de mots de passe qui sont envoyés sur mon tel bloqué.

 

Quelles sont mes options maintenant?

 

Cordialement,

 

Nicolas