Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonjour,

 

J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.

 

Comment puis-je obtenir mon code PUK ?

149 réponses149

Bonjour je suis dans la meme situation j'ai bloqué ma Sim ( 3 mauvais code pin )
puis-je avoir un peu d'aide Svp 

un Grand Merci


Bonjour Taoufik.a,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Code Puk a faire sur mobile
Impossible de se connecter au site puisqu'il envoie code par SMS

Bonjour @PAULEARIZ ,


Afin de vous faire parvenir votre code PUK, merci de me communiquer par message privé:

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de mobile,
  • Votre numéro client,
  • Votre adresse postale.

Bon après-midi,

Adam_S


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis également dans la même situation.

3 mauvais code PIN et un mots de passe envoyé par sms.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour,

 

J'ai également le même problème.

Que puis-je faire ?

Bonjour, le code puk peut être récupérer via:
Le support de la carte sim,
Sur orange.fr rubrique espace client (Il faut connaître son mot de passe),
Via le 3976 payant
Ou depuis une autre ligne au 0800100740
Certes, mais il faut son mot de passe qui est allègrement envoyé via SMS ce qui est très con quand on a pas accès a son téléphone..
Pas via le 0800100740 il faut vous munir d'une facture
Tout à fait...j'ai tenté mais mes factures sont disponibles sur mon compte dont je n'ai pas le MDP qui m'a été envoyé par SMS etc etc...c'est assez frustrant..pour ne pas dire plus