Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonjour,

 

J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.

 

Comment puis-je obtenir mon code PUK ?

149 réponses149
Et sur le contrat?
Votre numéro client figure aussi sur les mails de notification de facture...
Ah...est-ce le numéro a 5 chiffres sous réf.mail ?
Le numéro client est à 10 chiffres, regardez si vous avez d'ancien mails...Même celui d'après la réception de la sim
J'ai bien retrouvé mon code client mais en appelant ils me demandent un code confidentiel que je n'ai pas..
Oui il fallait le créer avant, il faudra aller sur le chat dès demain donc
OK merci beaucoup pour votre aide tout de même...

bonjour, moi aussi bloqué de chez bloqué et pas mon numéro client (je n'ai pas gardé de factures...) quelqu'un pour m'aider ?

Comme dit plus haut,si pas de code confidentiel créé avant la perte du code puk qui de trouve sur le support de la sim,ou sur orange.fr si vous aviez le mot de passe,il faudra patienter jusqu'à demain

Toujours pas de nouvelle de Sosh!

Encore combien de temps pour obtenir mon code puk ???