Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code PUK

Bonjour,

 

J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.

 

Comment puis-je obtenir mon code PUK ?

149 réponses149

Bonjour, je me suis trompé à 3 reprises de code PIN, l'on me demande donc mon code PUK. Seule probleme, sur mon support de carte Sim, le code PUK est composé de 8 chiffre, alors que mon mobile m'en demande minimum 10, je ne sais pas quoi faire. 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

La réponse est dans mon précédent post....:smileywink:

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte sim et ne connait malheureusement pas mon code puk.

De plus, je n'ai ni facture sosh ni le mot de passe pour me connecter sur mon compte sur internet, ni le faire par téléphone.

Comment puis je faire pour recuperer mon code puk?

 

Bien cordialement,

Joséphine

Des demain matin 8 h via le chat
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour Tioneb, 

 

J'ai bloqué la carte sim de mon téléphone,  impossible d'appeler sosh,  je n'ai plus le mot de passe de mon espace client,  le.seul moyen de récupérer un mot de passe est par l'envoie d'un SMS, impossible de recevoir un SMS.... Sur e chat les conseillers étaient occupés toute la journée j'ai essayé de rentrer en communication une 50aine de fois,  merci de ton aide

Bonjour @Dhhdhdhdjd 

 

Vous pouvez appeler le 0800 100 740 depuis un fixe.

 

Voyez la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-obtenir-le-code-PUK-pour-d%C3%A...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour

J ai exactement le même problème et je ne peux pas obtenir le code par téléphone parce qu il faut les 4 chiffres notés sur la facture sosh qui se trouve dans mon espace client auquel je n'ai pas accès car mot de passe envoyé pas SMS...
J'ai juste mon numéro de client

impossible pour moi de joindre le 0 800 .... car j'ai réinitialisé mon code d'activation , ils m'en ont donc envoyé un nouveau par SMS que je ne peux donc pas consulter , je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe espace client orange car ils envoient le mot de passe par SMS , je suis donc bloqué , dans l'incapacité de joindre par téléphone votre service

Alors contactez un conseiller par E-chat :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à obtenir le code puk par téléphone car je n'ai pas de facture (dans mon espace client auquel je n'ai pas accès)
Pourriez vous m'aider?