Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Code blocage réseau après saisie code PIN

Bonsoir,

 

carte sim activé dès réception ce jour.

code pin 0000

et là message : code blocage réseau

ce tél à 2 ans samsung player gt s5230 et est débloqué.

Quelle est la solution ?

Heureusement l'ancien opérateur est fonctionnel !

De plus, même en manipulant le tél en manuel, il n'inscrit que bouygtel et sfr ou est orange ? (alors qu'il était en automatique)

Merci 

sosh06 tout nouveau

 

 

[EDIT : message déplacé car sans rapport avec le sujet sous lequel il était posté]

4 réponses4

@ sosh06 : Si tu veux que ton post ait des chances d'être lu, crée un nouveau message dans cette rubrique ! En effet, tu as répondu au message de KarineM.

 

Pourquoi parles-tu de code pin ?

Vous devez activer votre carte SIM avant de l'utiliser ! C'est bien ce que voulais l'auteur de ce post ! C'est précisé dans le courrier qui accompagne votre carte SIM, le code nécessaire vous parvient dans un courrier séparé et l'activation se fait en appellant le 740 !

 

Si vous n'avez pas reçu ce courrier (ou mail similaire), contactez le service client !

 

Si vous avez déjà activé votre carte SIM, c'est que votre téléphone n'est pas bien désimlocké et il faut voir avec votre précédent opérateur.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !


sosh06 a écrit :

carte sim activé dès réception ce jour.

code pin 0000
et là message : code blocage réseau
ce tél à 2 ans samsung player gt s5230 et est débloqué.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est débloqué? Essaie avec la SIM Orange opérationnelle de quelqu'un d'autre et raconte-nous... ça ressemble surtout à un téléphone encore simlocké... mais si une autre SIM Orange fonctionne dedans, on saura que ça n'est pas ça!

 

Bonjour sosh06,

 

Le message "code blocage réseau" après la saisie du code PIN indique effectivement que votre mobile n'est pas désimlocké.

 

Je vous invite à refaire la manipulation de désimlockage si vous avez le code, ou à contacter l'opérateur qui vous à fourni le mobile, le cas échéant.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg