Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Combien faut-il de temps "officiellement" pour la validation d'une commande?

Bonjour,

 

J'ai passé ma commande le 02/03/12 (Blackberry 9360 - forfait 24/7 et portabilité du numéro - paiement par chèque) et j'ai envoyé toutes les pièces justificatives le lendemain en envoi prioritaire avec accusé de réception. Mes papiers ont été reçus le 06/03/12 et depuis ma commande apparaît comme "enregistrée". Je m'interroge alors sur le temps qu'il faut pour que la commande soit validée puis expédiée, sachant que la portabilité de mon numéro est censée se faire le 13/03/12 et que je crains ne pas recevoir le mobile et la sim d'ici là.

J'ai pu constater qu'il y avait pas mal de mécontentements concernant les pertes de pièces justificatives ou de contrat, les retards de la portabilité du numéro, etc. J'aimerais donc savoir aussi où en est ma commande.

 

Merci.


Solutions approuvées

Paiement par chèque= délais très longs, il faut compter 15 jours le temps de l'encaissement du chèque.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Paiement par chèque= délais très longs, il faut compter 15 jours le temps de l'encaissement du chèque.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

15 jours??? Mais du coup comment ça se passe pour la portabilité? Elle est automatiquement reportée? 

Merci pour votre réponse. 

Oui elle sera automatiquement reportée.

Normalement vous recevrez un sms sur chacune des lignes (la provisoire de Sosh et celle de votre opérateur actuel) vous indiquant la date de portabilité.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Et entre l'état "commande enregistrée" puis "commande validée" suite à l'encaissement du chèque, est-ce que l'on reçoit un mail pour nous informer si jamais il y a un soucis avec les pièces justificatives ou encore concernant l'avancement de la commande?