Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande HTC U11 rupture ?

Bonjour

J'ai commandé un HTC u11 seul, mais sur le suivi de commande il est marqué "commande terminée".

J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit que c'était normal car rupture mais il n'a pas su me donner les délais.

Un conseiller sur le forum aurait-il les délais ? Le fait qu'il y ai marqué "commande terminée" est-ce vraiment normal ?

  • C'est la commande numéro X***********

Merci d'avance

Cordialement


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

88 réponses88
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres qui ont posté ici. Commande effectuée le 12/10, et toujours rien. Ni carte sim ni HTC U11, ni identifiants Sosh!
Au moment de l'achat le mobile était annoncé comme étant en stock. Ce n'est pas professionnel de la part de Sosh.
Bonne fin de journée

Comme beaucoup de monde, commande effectuée le 11/10/2017, le produit était indiqué en stock lors de la commande, et même 24h après celle-çi. 

 

Commande bloquée sur "préparation en cours" concernant le mobile, et "activation en cours" concernant la ligne. 

 

Je n'ai évidemment reçu ni l'un ni l'autre. 

 

Aucun message nous informant de la rupture de stock, obligé de contacter un conseiller sur le chat pour qu'il me donne une information que je connaissais déjà, à savoir que le produit était en rupture de stock, cette rupture est indiqué sur le site depuis le 13/10. Aucune nouvelle date de livraison, aucune information sur la date de réapprovisionnement. 

 

Et bien entendu, le suivi de commande n'est pas du tout mis à jour, vu que la commande est toujours indiquée comme devant être livrée et la ligne activée le 16/10, et nous sommes le 17. 

 

Aucun message, aucun mail, aucune date ou nouvelle information à propos d'une commande d'un montant de plus de 460€. Vous faites pires que les pires sites de vente en ligne, et n'incitez pas du tout à la confiance et au souhait de conserver une ligne chez vous. 

 

Je rappelle qu'au moment de la commande, il est indiqué que la livraison ainsi que l'activation se fera dans les 72h ouvrées. Il est évident que de nombreuses personnes n'auraient jamais commandé le produit s'ils avaient eu connaissance de la rupture de stock et de l'absence d'information sur le délai de livraison lors de la commande. 

 

Un geste commercial serait amplement la bienvenue pour compenser ce manque de professionnalisme, mais quelque-chose me dit que vous n'en ferez rien. 

Exactement la même expérience que Jayreen et la même conclusion.

 

Comment osez vous indiquer que le produit est en stock, autoriser les gens à passer commandes, puis ne pas honorer les commandes sous pretexte que le produit est en rupture de stock ! Vous ne savez tout simplement pas gérer vos stocks, c'est extrêmement décevant de la part de sosh (Orange) !

 

Le pire c'est que j'ai payé 10€ de chronopost pour avoir mon mobile rapidement !!!

J'espère bien que les frais de ports me seront remboursés, c'est un minimum !

 

Je viens tout juste de faire un portabilité chez sosh, c'est mon premier achat sur votre site, je suis très déçu de votre prestation.

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que les autres. J'ai commandé le 12, le statut de livraison est : livraison prévue le 17/10/2017. La commande est toujours en préparation.

 

J'ai payé 10 euros pour avoir la livraison rapide à domicile en Chronopost mais cela fait plus de 3 jours ouvrés et je n'ai toujours rien.

 

J'espère au moins un geste commercial concernant la livraison ou remise sur facture d'abonnement ou sinon, je changerai d'opérateur.

 

Merci de me tenir informé de vos réapprovisionnements ainsi que la communauté Sosh, vos clients ou clients à venir.

 

Julien.

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que les autres. J'ai commandé le 12, le statut de livraison est : livraison prévue le 17/10/2017. La commande est toujours en préparation.

 

J'ai payé 10 euros pour avoir la livraison rapide à domicile en Chronopost mais cela fait plus de 3 jours ouvrés et je n'ai toujours rien.

 

J'espère au moins un geste commercial concernant la livraison ou remise sur facture d'abonnement ou sinon, je changerai d'opérateur.

 

Merci de me tenir informé de vos réapprovisionnements ainsi que la communauté Sosh, vos clients ou clients à venir.

 

Julien.

______________

Apparemment, le HTC U11 est en rupture de stock chez SOSH depuis le 13/10/2017 et ils n'ont pas de date de réapprovisionnement !

______________


Bonjour @Arniebress 


Afin de prendre en charge votre demande merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de commande en X


Bonne journée.

Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J'ai reçu ce jour un mèl d'Orange et une réponse de webconseiller hier
La réponse du webconseiller me proposait soit de ME RETRACTER, soit choisir un autre téléphone mais qui ne jouirait quand à lui d'aucune remise donc pour un tel équivalent tarif plein pot à 800 balles...
Pour orange, le seul choix est l'annulation de commande par réponse au mèl tout en étant désolé et de confirmer la rupture....
Voilà pour les infos
N.b le mèl vient bien d'Orange et me précisé que les healdbox ou je ne sais plus quoi ne me serons pas expédié à cause de la rupture
Bonne journée
Mail reçu de la part d'orange comme quoi le téléphone est en rupture et qu'ils n'ont pas de dates de reappro de la part de HTC et qu'il est donc possible d'annuler la commande... A ce prix là je préfère attendre mais déçu du manque de transparence et de réactivité d'orange/sosh :VisageTriste:
Bonjour,

Les réponses des web conseillers ne sont pas des réponses.

La question posée est simple : quand le téléphone sera-t-il disponible et y aura-t-il un geste commercial pour compenser le manque de professionnalisme de la part de sosh ?

C'est quand même inadmissible de dire que le produit est en stock, de donner une date de livraison et de faire payer des frais pour cette livraison alors qu'en réalité le mobile n'est pas disponible. Mais ça, le client ne le sait évidemment pas.

On est quand même chez Sosh, filiale d'Orange qui est censée être une entreprise sérieuse et pas un vendeur de téléphone de quartier qui importe des téléphones chinois tombés du camion quand il a quelques commandes.

Bonjour,

 

Complètement d'accord avec la plupart d'entre vous: commande passée le 12/10 pour une livraison le 17/10.

Je suis déjà client avec une ligne active et j'ai déjà mes identifiants.

 

On me demande 2j plus tard de compléter la demande par un justificatif de domicile et une pièce d'identité et (tenez vous prêts) : PAR COURRIER POSTAL : POSTAL !!! En 2017 !!

 

J'ai envoyé le tout  vendredi 13/10 et d'après le chat : ils n'ont rien reçus !

 

Même quand t'achète une TV chez Darty sur le net où ils doivent te déclarer à Bercy (redevance TV) ils ne demande pas d'envoyer quoi que ce soit. Mais Sosh (opérateur presque virtuel comme son service client) : SI ! Envoie du papier en 2017 !! pour l'achat d'un téléphone.

 

Les "conseillers" par chat te disent: oui, comprenez, il y a eu de l'abus, c'est pour ça qu'on traite par courrier et papier ..

 

Boulversifiant comme raisonnement, mais pas étonnant de la part d'une boite tellement bureaucratique (historique) ...

 

J'exige des gestes commerciaux pour tout ce manque de professionnalisme: retards, rupture, bureaucratie, service nul, .... ça serait la moindre des choses non ??

 

Bien cordialement