Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande HTC U11 rupture ?

Bonjour

J'ai commandé un HTC u11 seul, mais sur le suivi de commande il est marqué "commande terminée".

J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit que c'était normal car rupture mais il n'a pas su me donner les délais.

Un conseiller sur le forum aurait-il les délais ? Le fait qu'il y ai marqué "commande terminée" est-ce vraiment normal ?

  • C'est la commande numéro X***********

Merci d'avance

Cordialement


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

88 réponses88

Moi je suis tenue en étau, je viens de recevoir ma coque en bois et le film en verre trempé... Commande censé etre livré le 17... je n'ai toujours rien, Y a de quoi péter un . cable quand tu tourne avec un tél en 3G.

Des pratiques honteuses.

Mon hypothèse, c'est qu'ils avaient un surstock chez Orange Roumanie (ceux qui ont été livré venaient de là), qu'ils ont voulu écouler via cette promo. Maintenant que ce stock est écoulé, ils ne veulent plus honorer les commandes à ce prix en prenant ce prétexte de "rupture de stock". Leur objectif étant que le plus grand monde annule sa commande pour pouvoir remettre en vente à 759€.

Sauf que le U11 est toujours en production chez HTC, et qu'en plus il est toujours en stock dans de nombreuses boutiques Orange.

 

Pour moi on tombe sous le coup de Article L121-11 du code de la consomation, "Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime"

 

Le motif n'est pas légitime car la rupture de stock n'est pas avérée...

Merci à Vince d'avoir créer cette pétition

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-commande-et-la-livraison-de/Commande-HTC-U11-rupture/td-p/2145010/p...

N'hésitez pas à exprimer votre mécontentement



Gardez votre doigt sur le message et appuyez sur envoie.
Petite correction créer par Lucas et relayée par Vince

Tout est en page 6 je réécrit
La pétition est en page 6....
Bonne lecture
Voici une pétition lancée par Lucas et relayée par Vince

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-commande-et-la-livraison-de/Commande-HTC-U11-rupture/td-p/2145010/p...

N'hésitez pas à la signer car sosh ne peut pas continuer à agir avec tant de dédain envers ses clients
Merci encore à Lucas et Vince
Nous verrons bien ce que ça donne. N'hésitez pas à recontacter le e-chat Sosh pour gratter des informations, et pour, tant qu'à faire, leur montrer qu'une pétition est lancée contre eux
Sosh ne veux pas que nous puissions créer un topic Pétition et me remet à chaque fois ceux que je met en place dans ce dernier d'où tout ces doublons
Auraient-ils trop peur des conséquences résultants de tous les mécontents????
La question se pose...

Sosh n'y est pour rien, c'est moi qui remet tout ensemble. Pas la peine de créer plusieurs topics sur le même sujet, il y en a déjà un qui fait parfaitement l'affaire avec un titre explicite.

 

Quant à l'efficacité supposée d'une pétition pour un simple problème d'indisponibilité d'un mobile qu'il est facile d'aller acheter ailleurs s'il n'est pas dispo chez Sosh, j'émets de gros doutes...

 

Et concernant la remise en doute de la rupture, vous croyez que Sosh refuserait votre argent ? Non, sérieux ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...