Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande HTC U11 rupture ?

Bonjour

J'ai commandé un HTC u11 seul, mais sur le suivi de commande il est marqué "commande terminée".

J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit que c'était normal car rupture mais il n'a pas su me donner les délais.

Un conseiller sur le forum aurait-il les délais ? Le fait qu'il y ai marqué "commande terminée" est-ce vraiment normal ?

  • C'est la commande numéro X***********

Merci d'avance

Cordialement


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

88 réponses88

Bonjour,

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée vis-à-vis de la situation que vous rencontrez.

Voici quelques éléments que j’ai pu assembler sur ce sujet :

  • Si vous avez passé commande d’un HTC U11 non encore livré, vous avez été informés :
    • de la rupture des stocks concernant ce téléphone,
    • si vous l'aviez choisi : de l’épuisement du pack accessoire (proposé « dans la limite des stocks disponibles ») ,
    • ainsi que des possibilité s’offrant à vous : annulation de la commande ou maintien
  • En complément je peux vous affirmer qu’une demande de réapprovisionnement a bien été adressée au constructeur, et que celui-ci a communiqué un réapprovisionnement du HTC U11 pour mi-novembre.

Si vous avez donc choisi un maintien de votre commande, nous vous demandons encore un peu de patience,

Sébastien 

Merci pour les informations complémentaires Séb@stien

Vous n'y pouvez rien, mais c'est inadmissible d'attendre aussi longtemps pour un téléphone qui était en stock au moment de l'achat.
Pour ma part je patienterai. Un geste de commercial ne serait pas de refus compte tenu de l'attente de plus d'un mois pour un mobile qui, répétons le, n'était pas signalé en rupture de stock!



Pour ma part je rejoins Vince et confirme mon maintien même si je n'ai pas été avisé du deuxième point évoqué : la rupture du produit par Séb@stien (que je remercie au passage) pour ces informations importantes.
Cdt
Ah, bonnes nouvelles.
Merci
Merci Sébastien qui est le premier à nous fournir une estimation du délai. Même s'il faut être patient, ça permet de pouvoir savoir un peu mieux à quoi s'attendre.
Je maintien également la commande, et le pack accessoire ne figurait de toutes façons pas dans ma commande.

Merci Sebastien pour ces nouvelles. Ce qui a énervé les internautes concernés est l'absence d'information claire.

 

J'en suis conscient.

Soyez cependant assurés que la situation actuelle ne satisfait ni vous ni nous.

Moi ce que j'aime bien chez Sosh c'est le sens de l'humour de son service Communication. Depuis hier sur Facebook, on peut gagner un HTC U11 !

C'est vraiment se moquer de nous mais bon...
Sachant qu'ils viennent de renouveler les stocks ils auront du surplus à offrir !
Bon pour que le sujet ne sois pas oublier et perdu au fin fond des pages topic, je le remet au goût du jour vu qu'il est toujours d'actualité...