Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande HTC U11 rupture ?

Bonjour

J'ai commandé un HTC u11 seul, mais sur le suivi de commande il est marqué "commande terminée".

J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit que c'était normal car rupture mais il n'a pas su me donner les délais.

Un conseiller sur le forum aurait-il les délais ? Le fait qu'il y ai marqué "commande terminée" est-ce vraiment normal ?

  • C'est la commande numéro X***********

Merci d'avance

Cordialement


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

88 réponses88
Je valide la démarche de tazprs
Le problème n'est toujours pas résolu pour l'instant
Miracle mail reçu maintenant de chronopost pour livraison mais attention chez orange avec engagement 24 mois pas chez sosh donc pas forcement les même priorité de livraison ...
Moi aussi malgré que j'ai demandé l'annulation de celle-ci étant donné qu'il me fallait un tel rapidement...
Mais le suivi de commande n'a pas bougé, toujours en préparation !..
@Loicc12,
Les conditions sont elles les mêmes que MatthiasMatti, à savoir orange et non sosh ?

Je suis chez SOSH, je n'ai toujours pas de nouvelle. J'avais demandé la livraison en 3 jours Chronopost pour 10 euros.

hello,

 

Les commandes commencent à arrvier. patience. la mienne est passée au statut envoyé. je croise les doigts 🙂

Bonjour @Loicc12,


Il y a un peu de retard sur les demandes de rétractation. Si vous recevez tout de même le mobile, n'allez pas le chercher, il repartira tout seul.



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous
Ce matin sms de Chronopost qui me dit qu'un colis me sera livré vers 11h40
Vers cette heure La, 1 appel manqué
Je rappel, le livreur Chronopost me dit je vous ai téléphoné et comme vous n'avez pas répondu je l'ai déposé en point relais???
Me donne l'adresse
Je m'y rends et effectivement récupère le colis
Retour
Déballage
Et la.....
Téléphone bleu.
Oui bleu.......
Une précision sur la provenance du produit
ORANGE ROUMANIE.
ce qui confirme ce qui avait été annoncé auparavant en début du topic. Et peut-être les délais de livraison aussi...