Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques informations, j'ai fais une commande pour le forfait Sosh à 19.99€ samedi, cependant la commande est toujours en "Commande en cours de traitement", j'aimerais savoir si cela va prendre du temps d'envoyer la commande, je n'ai d'ailleur pas encore recu le mail de la validation à la souscription (aussi bien sms que mail) que je suis censé recevoir, est-ce normal ?
Je vous remercie
Bonjour,
Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Bonjour,
Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !