Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande impossible et non comptabilisée, mais débitée 2 fois ! INCROYABLE

Bonsoir, je suis TRES TRES énervé !

J'ai tenté de passé commande d'un iPhone 5 16GO blanc, avec le forfait H+. J'ai voulu mettre le téléphone à mon nom et utilisé le compte de ma petite amie à qui j'ai donné l'argent, n'ayant pas moi même de chéquier ou carte bleue.

Deux fois, je reçois un message : "Payement non accepté par la banque" durant l'avant dernière étape. Je me résous donc à dire à ma petite amie d'aller retirer l'argent de sa banque, afin que je me débrouille autrement.
Là, elle revient de la banque et me dit "Ils ont prélevé 2 fois !" En toit cas, ça sera prélevé cette nuit à dit la banquière, 159€90...  x2, je n'ai nul doute !

Le truc excellent, c'est que je n'ai reçu : NI MAIL, NI TEXTO de confirmation ! En gros, je vais devoir raqué, et en même temps ma commande n'est pas prise en compte.

Je suis actuellement 50ème dans la liste d'attente du chat et ma haine ne fait que s'accroitre devant tant d'incompétence ! Je suis étudiant et je n'ai ABSOLUMENT PAS LES MOYEN qu'une telle chose m'arrive !

J'attends votre aide, en vous remerciant d'avance.

1 réponse1

BONJOUR, JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS ET JE TROUVE CELA INADMISSIBLE!!!