Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment annuler/modifier ma commande de forfait?

Salut à tous,

 

Je suis anglais alors désolé si j'écris pas très bien le français.

 

J'ai effectué la commande mais j'ai choisi micro sim au lieu de nano sim par hasard mais j'ai l'iPhone 5. S'il vous plait, comment faire?

 

Merci en avance!

3 réponses3
Bonjour
Depuis votre espace client vous pouvez demander une nouvelle sim.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai pas d'espace client et je veux pas attendre plusieurs jours... J'ai vraiment besoin d'un Nano sim dès que possible;

Bonjour,


Vous pouvez vous rendre dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici : http://agence.orange.fr/.
L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.


À bon droit, aider on doit !