Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouvellement abonné Sosh Mobile à 19,99
Je souhaite parrainer, donc je clique sur "Je parrainer" dans mon espace client. Et là j'arrive sur une page, avec l'animation des filles "sosh", et ... c'est tout
Aucun bouton pour créer un lien, aucun champ pour entrer un mail, rien !
J'ai essayé avec 4 navigateurs, et toujours la même chose.
Comment faut-il procéder ?
Merci
Bonjour,
Essayez ce lien:
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Comment faire ?
Bonjour,
La réponse est dans mon 1er post
Ca conduit malheureusement au même résultat.
Il faut peut-être paramétrer le navigateur d'une manière bien précise...
Même conclusion, la page est exactement identique.
Ok, c'était l'ancienneté. Merci
Ca aurait été plus clair de ne pas montrer la bannière dans l'espace client du coup ^^
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir accès à l'espace parrainage : quand j'arrive sur la page, je clique sur "Je m'identifie", je rentre mon numéro sosh et mon mdp, et après je reviens sur la même page, avec toujours le bouton "Je m'identifie"
J'ai testé sur Chrome, IE, et smartphone, bloqueur de pub désactivé, même résultat à chaque fois.
Lors de la dernière session je remplissais pas la condition de l'ancienneté, mais cette fois je ne vois pas le problème.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !