Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment créer le lien de parrainage ?

 

Bonjour,

 

Je suis nouvellement abonné Sosh Mobile à 19,99

 

Je souhaite parrainer, donc je clique sur "Je parrainer" dans mon espace client. Et là j'arrive sur une page, avec l'animation des filles "sosh", et ... c'est tout

Aucun bouton pour créer un lien, aucun champ pour entrer un mail, rien !

 

Sans titre.JPG

 

J'ai essayé avec 4 navigateurs, et toujours la même chose.

Comment faut-il procéder ?

 

Merci


Solutions approuvées
Êtes-vous sur un Pc? Si oui avez-vous desactivé le bloqueur de publicité?

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être que vous n'êtes pas client depuis plus d'un mois avant le début de l'opération.
* Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.

Voyez la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour,

 

Essayez ce lien:

 

http://id.orange.fr/auth_user2/bin/auth_user.cgi?service=sosh2&origine=wg&url=http://parrainage.sosh...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

 

Comment faire ?

Bonjour,

 

La réponse est dans mon 1er post

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

 

Ca conduit malheureusement au même résultat.

Il faut peut-être paramétrer le navigateur d'une manière bien précise...

Même conclusion, la page est exactement identique.

Êtes-vous sur un Pc? Si oui avez-vous desactivé le bloqueur de publicité?

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être que vous n'êtes pas client depuis plus d'un mois avant le début de l'opération.
* Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.

Voyez la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Ok, c'était l'ancienneté. Merci

 

Ca aurait été plus clair de ne pas montrer la bannière dans l'espace client du coup ^^

Tout a fait, désolé pour vous. 😞

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à avoir accès à l'espace parrainage : quand j'arrive sur la page, je clique sur "Je m'identifie", je rentre mon numéro sosh et mon mdp, et après je reviens sur la même page, avec toujours le bouton "Je m'identifie" :VisageTriste:

 

J'ai testé sur Chrome, IE, et smartphone, bloqueur de pub désactivé, même résultat à chaque fois.

 

Lors de la dernière session je remplissais pas la condition de l'ancienneté, mais cette fois je ne vois pas le problème.