Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :
http://contact.sosh.fr
Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"
Bonjour,
Pour commander une nouvelle carte sim, contactez un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !