Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment joindre un Web Conseiller?

Bonjour

 

Comment joindre un Conseiller?

 

Je n'arrive pas à joindre un Web Conseiller, n'étant pas habitué au E-tchat

 

Merci par avance

25 réponses25

bienvenu au club! aucune vignette, des mails sans réponses par contre la facture et le dépassement pour les contacter ça ils y arrivent!

Bonjour @n.13



Si vous souhaitez que je regarde votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Pour avoir sur son écran la fameuse vignette permettant de parler à un web conseillé, il suffit de simuler l'achat d'un forfait, et sur la page suivante, la vignette apparait à chaque fois (du moins pour moi)

 

Bonjour à tous,

 

 

 

je n'arrive pas à retrouver le chemin pour poser des questions à un e-chat sosh ou me renseigner avec un e-conseiller sur le site ?

 

Bonjour @ddelphe

 

Pour  contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA