Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Compliqué...

 

Bonjour à tous, 

 

Je vais vous relater ma merveilleuse experience chez SOSH !

J'ai souhaiter profité de la promo sosh de la rentrée ( 29,99/mois -10€ pour l'adsl et encore 10€ en moins si je prenais la fibre ). 

Je n'etais pas mécontent de mon opèrateur actuel, mais j'ètais à 22€ pour de l'adsl, et la 10€ pour de la fibre ( elle vient tout juste d'arriver chez moi ) donc pourquoi pas ! Donc j'appel à de nombreuses reprises, toujours occupé, on me précise que je peux laisser mes coordonnées sur le site de SOSH et qu'ils me rappeleront, même si c'est après la fin de la promo, que le tarif sera tout de même appliqué.

 

On me recontacte 2 semaines après, pour souscrire à l'offre, donc assez prudent, j'ai ma liste avec quelques petite questions à poser au conseiller pour être sur de faire le bon choix, des questions du genre : - Je suis sur d'avoir l'offre à 10€/ mois ? ; - Comment cela se passe pour la resiliation ? ; - Y'a t'il des frais d'installation ?
Donc il me confirme que je serais bien à 10€/mois, qu'il s'occupe de tout pour la resiliation, que j'aurais juste à envoyé mon materiel et qu'il n'ya absolument aucun frais d'installation.

Je me lance, je souscris, quelques jours plus tard, je recois un mail m'informant de la prise en compte de l'offre à 29,99€/mois - 10€, et de 89€ de frais d'installation.

Donc je contacte immediatement un conseiller par le tchat, même si j'ai eu du mal à ce qu'on me croit, on m'as confirmé que j'aurais bien la reduction, et que je paierais 10€/ mois et qu'elle vient de faire une manipulation afin que je ne paye pas ces 89€ d'installation, que je n'avais clairement pas demandé.

 

Je recois le materiel assez rapidement, le rdv est pris, je n'ai plus qu'a attendre.

 

Et la, je recois un mail avec une facture de 109€ ( 19,99€ pour la box et 89€ pour les frais d'installation ).

Donc je recontacte, le chat, au bout d'un moment, aprés une longue conversation, je recois un coup de telephone, c'etais SOSH pour me dire que j'alais bien passé à 10€/mois et qu'il me remboursé les 89€.

Enfin remboursé... c'est vite dit, qu'il allait le déduire de mes prochaines factures, donc je dois tout de même aujourd'hui payé 109€ ! Mais j'étais content que le problème se solutionne, donc j'ai payé.

 

Entre deux, j'ai reçu, ma facture de résilation de mon ancien opérateur, donc je commence à faire les dèmarches ( vous savez celle que le conseiller m'avais dit que je n'avais pas à faire, enfin tout comme la promo et les frais d'installation que je n'avais pas...).

Et la je m'aperçois, que je n'ai pas mon contrat ( ce qu'on me reclame pour me faire remboursé ).

Donc je recontacte SOSH, et la par la même occasion, je me rend compte que le conseiller qui a saisi l'abonnement, s'est trompé dans mon nom de famille, phonétiquement, c'est sa ( il manque une lettre ) mais au niveau de l'orthographe sa coince ( heuresement que je lui est avais épèler mon nom ! ).

 

Donc j'en parle au conseiller sur le tchat, on me dit qu'il faut que je renvoie un document par papier avec la photocopie de ma piece d'identité pour justifier de mon nouveau nom, je prècise que si je fais sa, je n'aurais pas les document à temps pour profité de l'offre de remboursement.

Aprés avoir insisté sur le fait que je ne serait pas dans les délai, le conseiller m'informe que je peux envoyé ma premiere facture sosh, et que la faute d'orthographe ne posera pas probleme.

( De plus, qu'il vient de me changer mon nom, que cela prendra 24h pour la prise en compte ! )

Ce que je m'apprete à faire sauf que non il faut bien le contrat, donc je repars sur le tchat, la un autre conseiller, me dit tout l'inverse ! Mais me dit qu'il m'envoie mon contrat sous les 48h.

 

Au bout d'une semaine je les recontacte, je precise mon problème, il me dise que le contrat est parti et que je le recevrai sans faute dans la semaine ! ( nous ètions mardi )
Cela fait 1 semaine, je n'ai toujours rien, je viens de recontacter le chat, qui me dit qu'ils ont mis mon dossier en pritoritaire, mais je sais trés bien que je vais recevoir le contrat avec le mauvais nom, et qu'etant donné que la date butoire est le 3 décembre, que je n'aurais pas mes 49€ de remboursé ! 

Cela fait 2 mois que sa dure, j'ai déja contacté 7 fois le tchat.

 

Quelqu'un aurait'il un solution à m'apportait ? 

Merci beaucoup.

2 réponses2

Bonjour ,

je suis aussi client de Sosh , j'ai fait la même démarche que vous et je n'ai jamais été rappelé , donc devant l'impossibilité d'avoir un interlocuteur humain j'ai décidé d'aller voir ailleurs d'autant qu'en cette période de fêtes les promos sont nombreuses , faites comme moi c'est la seule façon de revenir à un système "humain" !

Cordialement

Bonjour @romaiin62 


Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées Sosh :

  • Nom, Prénom et Date de naissance
  • Adresse postale
  • Adresse email
  • Numéro de téléphone et Numéro client


Cordialement,

Jean_Baptiste