Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Compte sosh

Bonjour, je souhaiterais savoir pouvoir est ce que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte pour suivre ma consommation et mes options. merci bien pour les réponses


Solutions approuvées

Tu viens de recevoir ta portabilité ?! Si c'est le cas, contacte Sosh dès demain via le tchat (lien en bas de page - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h), ils pourront t'aider ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Un message d'erreur ?!

Tu as essayé sur Orange.fr, le #123#, les applications SoshLite ou Orange&Moi, ou encore depuis le site mobile m.sosh.fr !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

en passant par le site, je recois comme message: "le numéro n'est pas un numéro sosh" et là plus possible de passer à l'étape suivante.

Tu viens de recevoir ta portabilité ?! Si c'est le cas, contacte Sosh dès demain via le tchat (lien en bas de page - ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h), ils pourront t'aider ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

oui c'est le cas. ok je vais le faire demain, merci à toi. bonne soirée